lundi 10 août 2015

Que l'aventure commence !

Hello !




Je m'appelle " Les Aventures D'une Lectrice " et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup lire, ça m'aide à me relaxer, à m'emmener dans un autre monde, et à faire parler mon imagination. 

Il y a quelques mois, je me suis lancée dans la lecture de livres. Et maintenant, je ne m'en passe plus ! 

J'ai découvert booktube et j'avais tellement envie d'en faire partie... Mais le fait de devoir montrer mon visage ne me plaisait pas tant que ça. Puis, j'ai découvert les blogs littéraires ! Et un jour je me suis dis, pourquoi pas ? 

Ce blog littéraire est l'occasion de vous faire partager des livres, séries, films, tout en donnant mon avis. Il y aura tout un tas d'articles, qui j'espère, vous feront rire, sourire, plaisir. 

L'important, c'est de s'amuser, tout en écrivant. 










2 commentaires: