lundi 17 août 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, on est lundi, et qui dit lundi, dit " C'est lundi, que lisez-vous ?"

J'ai été assez déçu de mes dernières lectures, mais je vous en parle prochainement !


Ce que j'ai lu : 




Ce que je lis : 



Ce que je lirais : 




Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite à tous une très bonne semaine de lectures !








4 commentaires:

  1. Mince, tu n'as pas aimé tes trois dernières lectures ? A part La Face cachée de Margo que j'ai trouvé assez moyen, j'ai adoré Aristotle & Dante et Harry Potter. J'ai trouvé Partials super aussi, mais le début est un peu compliqué. Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite, ce n'est pas que je n' pas aimé, mais ce n'était pas vraiment de bonnes lectures pour moi ;p Je m'ennuyais ! C'est vrai que pour l'instant, le début de Partials est assez compliqué :/

      Supprimer